Conditions Générales

Article 1 : Définition du présent contrat.

Les présentes Conditions Générales de Vente et d’Utilisation (ci-après dénommées Conditions Générales ) ont pour objet de définir les conditions dans lesquelles 3ForLife fournit au Client le Service(s) qu’il propose. La validation du formulaire d’inscription mis à disposition par 3ForLife sur son panel client et permettant au Client de s’inscrire aux Services implique l’acceptation sans réserves des présentes Conditions Générales. Le Client prend connaissance lors de son paiement des présentes conditions. Ces présentes Conditions Générales sont valables tant qu’elles sont en ligne sur le site de 3forlife.fr. Aucune tolérance de la part de 3ForLife ne pourra être interprétée comme valant renonciation aux présentes Conditions Générales. Les présentes Conditions Générales constituent un contrat entre le Client et 3ForLife , qui ne peut être modifié.

Article 2 : Droit applicable et juridiction compétente.

Les présentes Conditions Générales sont régies par la législation francaise. Tout litige relève, après tentative de conciliation à l’amiable, de la juridiction des tribunaux compétent en la matière commerciale.

Article 3 : Produits et services proposés.

3ForLife met à disposition divers produits avec un accès à ses services ouvert à toutes personnes physique acceptant les clauses des conditions générales de 3forlife.fr et moyennant le paiement d’une location dont le coût est fixé en fonction de la formule choisie.

Article 4 : Interruption du service.

3ForLife se réserve la possibilité de suspendre son fonctionnement pour des raisons de maintenance ou de mises à jour diverses. 3ForLife en informera sa clientèle sur son site Web « 3forlife.fr » dans la mesure du possible, et ce, sans être tenue à aucune garantie ni indemnité et/ou dommages-intérêts quels qu’ils soient vis à vis des clients.

Article 5 : Modification des services proposés.

3ForLife se réserve la possibilité de modifier ses offres, ses tarifs et ses formules à tout moment, avec préavis de 15 jours. Le tarif des prestations payées d’avance est garanti pour la période concernée, les offres et formules sont également maintenues dans la période concernée comme pour les tarifs.

Article 6 : Obligations de vendeur.

– Article 6-1 : Exécution de la commande.

La commande sera exécutée à partir de 120 secondes à compter du jour où le client a effectué le paiement. Ces délais peuvent varier selon le nombre de commandes internes à traiter et selon le volume de serveurs disponibles dans notre réseau. En cas d’indisponibilité du produit commandé, le client en sera informé au plus tôt et aura la possibilité d’annuler sa commande. Le client sera informé soit par mail, soit par téléphone, soit par le support prévu dans son compte client dans l’espace-client 3forlife.fr. Il aura alors le choix de demander soit le remboursement des sommes versées dans les trente jours au plus tard de leur versement, soit l’échange du produit d’un montant équivalent.

– Article 6-2 : la livraison de la commande :

Les produits sont livrés sur l'adresse mail depuis laquelle la commande a été passée. Le consommateur est tenu de vérifier l’état à la livraison du service ou du bien et de signaler tout dommage ou incohérence avec la commande dans un délai de 24 heures. 3ForLife informera par courrier électronique de la mise à disposition du service au client. La mise en production du service détermine la date initiale à laquelle la facturation prendra effet. La mise à disposition du service intervient dans un délai maximal de 72 heures à compter du paiement effectif du bon de commande effectué par le client. Passé ce délai et défaut de livraison ou rupture de stock, le client est en droit de demander l’annulation de sa commande et le remboursement total de sa commande.

– Article 6-3 la disponibilité des services :

3ForLife ne peut être tenu pour responsable d’un dommage occasionné par l’interruption de l’accès à vos contenus ou par la perte de données que vous avez saisies et plus généralement de tout dommage consécutif à l’utilisation ou à l’impossibilité d’utiliser les Services, résultant d’une défaillance extérieure à sa propre infrastructure, ou de l’acquisition, la réception ou le téléchargement d’informations à l’occasion de l’utilisation des Services, de l’accès non autorisé aux Services par un autre utilisateur ou un tiers, de la modification par un tiers ou vous-même des informations ou des bases de données vous concernant, ou de toute autre modalité d’utilisation des Services non conforme aux présentes Conditions Générales ainsi qu’aux lois et règlement. 3ForLife se réserve le droit de suspendre le service du client s' il subit des attaques par déni de service qui de par leur intensité perturbent la disponibilité de son infrastructure. Il appartient en conséquence au Client de prendre toutes mesures nécessaires à la sauvegarde de ses données en cas de perte, ou de détérioration des données confiées, quelle qu’en soit la cause, y compris celles non expressément visées par les présentes. 3ForLife ne donne aucune garantie liée aux conséquences de l’utilisation du Service par le Client, notamment en ce qui concerne la sécurisation et la préservation desdites données.

Article 7 : Responsabilité et obligation du client.

Le client est tenu de respecter les règles suivantes lorsqu’il utilise les services proposés par 3ForLife. - Respecter les lois et réglementations en vigueur, et plus particulièrement les règles relatives à la protection de l’enfance et de la jeunesse, à la protection de la propriété intellectuelle et à la protection des droits de la personnalité, ce qui inclut notamment mais pas seulement le respect de la vie privée des tiers et le respect du droit au nom et à l’image. - Ne doit pas utiliser les services proposés par 3ForLife pour consulter ou pour diffuser des contenus immoraux ou illégaux. – - Il est interdit d’utiliser les Services fournis par 3ForLife pour appeler à commettre des actes délictueux ou pour y participer. - Il est de même interdit de prononcer ou de diffuser des instructions visant à commettre des actes délictueux.

Article 8 : Responsabilité des contenus diffusés par les clients.

Le client est le seul et l’unique responsable des contenus qu’il diffuse grâce aux Services fournis par 3ForLife. Ainsi, le client garantit de disposer des droits nécessaires à la diffusion des Contenus. Aucune responsabilité n’incombe à 3ForLife. Les Contenus diffusés via les Services par le Client où toutes personnes à qui il le permettrait de par l’utilisation de Services ne reflètent en aucun cas les opinions et points de vue de 3ForLife. Ainsi, 3ForLife ne peut en aucun cas être tenu pour responsable de l’exactitude, de la nature ou de la pertinence des Contenus diffusés par ses Clients et les utilisateurs de leurs Services. Le Client est seul juge de l’exhaustivité, de la justesse, de la pertinence et de l’utilité,3ForLife encourage donc les Clients à utiliser les Services mis à leur disposition avec discernement et à en supporter les risques en découlant. Le Client est seul responsable, à l’égard de 3ForLife et des tiers, de tous dommages, directs ou indirects, de quelque nature que ce soit, causé par un contenu ou tout autre élément communiqué, transmis ou diffusé par vous au moyen des Services, ainsi que de tout manquement quelconque au présent contrat.

Article 9 : blocage et suppression des contenus.

3ForLife est en droit de refuser les contenus que vous avez mis à disposition par le biais des Services. En cas de soupçons sérieux indiquant que des contenus contreviennent à la législation en vigueur ou bien aux présentes Conditions Générales, en particulier en cas de protestation sérieuse émanant d’une personne invoquant la violation de ses droits ou un dommage, 3ForLife se réserve le droit de résilier le compte et les services associés.

Article 10 : Acte de malveillance.

3ForLife se réserve le droit d’interrompre la connexion à Internet du Service loué au Client, si ce Service constitue un danger pour le maintien de la sécurité de la plate-forme d’hébergement de 3ForLife , que ce soit suite à un piratage du serveur, ou à la suite de la détection d’une faille dans la sécurité du système, ou à une nécessité de mise à jour du serveur. Tous actes malveillants, ou de piratage qui nous serait transmis par notre opérateur fera l’objet de poursuites judiciaires. Le Client s’engage à recouvrir la totalité des frais nécessaires à la remise en état de fonctionnement de la plateforme ainsi que la résolution de tout autre dommage qu’il aura pu causer. Le Client s’engage à dédommager 3ForLife pour le préjudice sur un montant de xxxx.xx€

Article 11 : Coordonnées des clients.

– Article 11-1 : Informations obligatoires :

Pour bénéficier des services proposés par 3ForLife et obtenir un accès aux services proposés, le client s’engage à communiquer ses coordonnées personnelles exactes à 3ForLife, il est le seul garant de l’exactitude des informations déclarées le concernant. Le client s’engage à conserver pendant la durée de sa location, l’adresse mail de contact et l’adresse postale déclarées sur l’interface web 3forlife.fr et ces informations doivent être valables.

– Article 11-2 : Modifications des informations personnelles :

Le client s’engage à tenir à jour ses informations et coordonnées personnelles déclarées sur le site 3forlife.fr Le bénéficiaire/client se porte garant de fournir ses coordonnées réelles à 3ForLife et de les actualiser en cas de changement. 3ForLife ne peut pas être tenue pour responsable des conséquences que pourrait subir le client et/ou les tiers dans l’hypothèse où le bénéficiaire/client aurait omis de notifier et de stipuler à 3ForLife toute modification. Le client devra prendre contact avec le service client à 3ForLife pour faire une modification de ses informations personnelles.

– Article 11-3 : Confidentialité «Protection des données à caractère personnel» :

3ForLife s’engage à respecter et à garder au secret les informations relatives au compte client. Seule la personne titulaire du compte et sur preuve de son identité pourra modifier les données du compte. 3ForLife s’engage également à ne divulguer aucune information à titre publicitaire ou commercial.

Article 12 : Responsabilité.

Un accès protégé par des noms d’utilisateurs/logins et mots de passe que les clients s’engagent à ne communiquer à personne. Ils doivent conserver la confidentialité exclusive des mots de passe que 3ForLife délivre à l’aide d’un script ou d’un robot permettant de générer les mots de passe. Les clients doivent conserver la confidentialité des accès sous leur entière responsabilité. 3ForLife permet la création de sous-utilisateurs possédant des fonctions personnalisables afin de co-gérer le service.

Article 13 : Force Majeure.

La responsabilité de 3ForLife ne pourra pas être engagée en cas de survenance d’un événement insurmontable et imprévisible que constituent des événements de force majeure ou cas fortuits « faits particuliers », tels ceux habituellement retenus par la jurisprudence des Cours et Tribunaux du commerce cannadien comme, toute interruption des télécommunications, quels que soient les équipements ou le réseau en cause, dès lors qu’ils ne sont pas sous le contrôle de 3ForLife.

Article 14 : Durée.

Le présent contrat est conclu pour une durée équivalente à celle de l’offre choisie et à compter de l’acceptation des présentes conditions générales, c’est à dire à compter du paiement relatif à la location.Le contrat est reconduit pour une période équivalente à compter de la réception du règlement de l’abonnement. Tout défaut ou retard de paiement de la part du client entraîne la rupture automatique du présent contrat et donc la fermeture du service avec la mise en demeure de 72 Heures. Le client effectuera le renouvellement de son contrat à partir de sa console d’administration en validant son paiement. Quel que soit le produit ou service, 3ForLife ne peut être tenue pour responsable de la non-réception partielle ou totale d’un ou de plusieurs des e-mails ou courriers de relance et de reconduction de contrat. La remise en service du produit suspendu sera rétabli dans les 24 à 48 heures après réception de la régularisation. Si vous n’utilisez pas votre serveur pendant plus de 4 semaines consécutif, nous nous réservons le droit de vous supprimez votre service, dans le but de ne pas surcharger notre infrastructure avec des offres a vie oubliées.

Article 15 : Tarif.

Par principe, les tarifs mis en place par 3ForLife sont fixes et en euros. Toutefois, 3ForLife s’autorise la possibilité d’indexer les prix à la hausse ou à la baisse et ce en fonction du marché ou de la concurrence en place. En cas d’indexation, 3ForLife informera le Client de l'indexation et de son droit de s’y opposer, dans les six (6) semaines suivant la réception du message. La révision tarifaire sera réputée acquise et applicable si, dans le délai de notification susvisé, le Client ne s’y oppose pas par un écrit (à envoyer par lettre recommandée avec accusé réception), notifiant la résiliation du contrat le liant à 3ForLife.

Article 16 : Paiement.

Le prix de la prestation est déterminé selon les conditions ci-jointes sur le formulaire de souscription de service. Le non-respect de votre location et de vos engagements entraîne immédiatement une suspension de vos services voire une résiliation du contrat et services associés.

Article 17 : Résiliation et remboursement.

Le client peut résilier son contrat à tout moment sur simple demande. Cependant aucun remboursement ne sera effectué à partir du moment où le service est livré et fonctionnel. Le client à cependant le droit de se rétracter dans les 30 jours ouvrables si et seulement si le service n’est pas livré. Une mauvaise installation de service non fournis pas le contrat de location, l'installation de service tiers ou l'installation de propriété externe à 3ForLife ne fournit aucun motif de remboursement. Pour toutes demande de remboursement, une lettre recommandé devra être rédigée et envoyée à l’adresse : “21 RUE KLEBER 93100 MONTREUIL FRANCE” et ce à l’intention de : 3FORLIFE.FR

Article 18 : Mise en service.

Lors de la prise de certains services, 3ForLife fournit des clés patréon gratuitement. Les clés patréon sont des clés communautaires et ne permettent pas d’être listé sur les listes FiveM. 3ForLife se réserve le droit de modifier, changer ou d’arrêter de fournir une clé fiveM ( patréon ) en cas de soucis avec la dite propriété. Et ce de manière définitive ou temporaire. Nous ne sommes pas en affiliations avec les services comme TrustPilot, Rockstar, Patreon ou CFX (FiveM).

Article 19 : Plateforme de communication.

Nous donnons la possibilité au client 3ForLife de pouvoir bénéficier d’un service support gratuit et fourni par la communauté de 3ForLife. Le discord est un moyen de communication et de support libre d'accès. Il n'est pas un acquis ou une obligation pour pouvoir bénéficier d'un service chez 3ForLife. Si vous n'avez pas ou plus accès au discord, vous pouvez continuer a utiliser le service support par le système de ticket interne au site www.3forlife.fr Le Live tchat est mis en place pour la communication directe avec le service 3ForLife en interne au site Web.